• 17 mai 2019

    Séminaire régional sur la cybersécurité dans les Balkans occidentaux

    Du 13 au 15 mai s’est tenu à Zagreb un séminaire régional sur la cybersécurité dans les Balkans occidentaux, à l’initiative de l’ambassade de France en Croatie. Le ministre de l’intérieur de la République de Croatie et le directeur du Service croate de renseignement ont ouvert les débats aux côtés de l’ambassadeur de France en Croatie.

  • 16 mai 2019

    Vélizy-Villacoublay et Osijek, partenaires pour des villes intelligentes et vertes

    Pascal Thévenot, maire de Vélizy-Villacoublay, est allé à Osijek du 9 au 11 mai rencontrer les représentants des autorités de la ville d’Osijek et de la joupanie d’Osijek-Baranja et participer au forum intitulé « ICT Forum #RobotsAreComing ».

  • 15 mai 2019

    Table ronde “ Non à la violence ! “ (Institut français, 14 mai)

    Cette table ronde a été organisée par le cabinet de la Présidente de la République de Croatie, l’Institut français de Croatie et l’initiative citoyenne #Spasime. La Présidente de la République de Croatie est intervenue par message vidéo enregistré.

  • 16 avril 2019

    La solidarité croate s’exprime après l’incendie de Notre-Dame de Paris

    Après l’incendie qui a ravagé dans la nuit du 15 au 16 avril la cathédrale Notre-Dame de Paris, l’Ambassade de France en Croatie souhaite faire part de sa gratitude pour les nombreux témoignages d’affliction et de solidarité reçus de la part des autorités croates ou d’anonymes. Le gouvernement français a mis en place un portail de collecte de dons.

    Actualités

    Pour entrer sur le territoire croate ou pour le quitter, un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est indispensable, même pour les mineurs. Le livret de famille n’est pas un document de voyage.

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Liens utiles

    JPEG PNG
    PNG Label Qualité Français langue étrangère - GIF
    Institut français de Zagreb - JPEG JPEG

    JPEG JPEG
    JPEG