• 17 février 2020

    Appel à projet en direction des organisations de la société civile

    En partenariat avec le Bureau du gouvernement pour la coopération avec les ONG, l’Ambassade de France lance son deuxième appel à projet dédié aux organisations de la société civile. Les candidatures doivent être soumises en anglais et envoyées par courrier électronique au plus tard le 23 mars 2020.

  • 14 février 2020

    Visite de l’ambassadeur de France à Split les 12 et 13 février

    Gaël Veyssière, ambassadeur de France en Croatie, s’est rendu à Split à l’occasion du 75ème anniversaire de l’attribution par le Gal de Gaulle du titre de club d’honneur de la France libre au Hajduk. Il a rencontré les autorités locales, l’archevêque de Split-Makarska, ainsi que les apprenants de français et les membres de la communauté française.

  • 10 février 2020

    Formation au français des policiers croates

    Le 7 février, lors de la traditionnelle Galette des Rois organisée à l’Ambassade de France en Croatie, l’Ambassadeur Gaël Veyssière a remis à huit policiers croates, qui avaient suivi en 2019 les cours de français à l’Alliance française de Zagreb, leurs certificats attestant leur réussite aux épreuves de langue et leur niveaux.

  • 4 février 2020

    Coronavirus 2019-nCoV – Opérations de retour par voie aérienne directe organisées par la France

    Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères a planifié, de façon intégrée avec les ministères des solidarités et de la santé, de l’intérieur et des armées, une opération de retour sur le territoire européen par voie aérienne directe depuis Wuhan (Chine) des Français et des ressortissants européens et de pays partenaires qui l’ont souhaité.

  • 29 janvier 2020

    Discours de Jean-Yves Le Drian à la conférence des Ambassadeurs néerlandais (28 janvier)

    Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, conférence des ambassadeurs néerlandais, À La Haye, le mardi 28 janvier 2020. (Photo : MEAE)

    Actualités

    Pour entrer sur le territoire croate ou pour le quitter, un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est indispensable, même pour les mineurs. Le livret de famille n’est pas un document de voyage.

    Liens utiles

    JPEG PNG
    PNG Label Qualité Français langue étrangère - GIF
    JPEG JPEG

    JPEG JPEG
    JPEG

    Activité sociale