Appel à projet à l’attention des organisations de la société civile croate [hr]

En partenariat avec le bureau du gouvernement pour la coopération avec les ONG, l’ambassade de France lance son premier appel à projet dédié aux organisations de la société civile.

Cet appel à projet vise à encourager les partenariats entre organisations de la société civile française et croate par le développement de projets concrets (subvention maximale de 3 000 €) dans l’une des trois priorités suivantes : l’égalité des genres, l’environnement et le changement climatique, la tolérance et l’héritage mémoriel.

A titre d’exemple, des activités telles que l’organisation de conférences et de tables rondes, des visites d’étude, des actions de plaidoyer, des formations ou encore des publications communes peuvent être financées dans le cadre de cet appel.

Afin d’ être éligibles, les projets doivent obligatoirement comporter une composante française (connexion avec une organisation française, mobilisation d’une expertise française etc…) afin de promouvoir la compréhension mutuelle et le partage des expériences entre les deux pays.

Les candidatures doivent être soumises en anglais et envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : djuro.zifra(a)diplomatie.gouv.fr au plus tard le 30 avril 2019.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les pièces-jointes suivantes :
- l’appel à propositions (Word - 511.1 ko)
- le formulaires de candidature (Word - 533.1 ko)
- le formulaire financier (Excel - 497.7 ko)

Dernière modification : 02/05/2019

Haut de page