Association des boursiers du gouvernement français

Créée à l’initiative de l’Ambassade de France en mars 2004, cette Association rassemble des anciens boursiers, étudiants, stagiaires et tous ceux qui ont bénéficié d’un séjour d’étude en France, offert par le gouvernement français. Plus de 500 personnes de profils très variés (sciences humaines et sociales, sciences naturelles, administration, art...) ont été titulaires des bourses du gouvernement français pendant les dix dernières années. L’objectif principal de la nouvelle association est de promouvoir l’amitié franco-croate mais aussi de contribuer au développement des liens culturels, économiques, scientifiques et autres entre la France et la Croatie.

La Présidente actuelle, élue lors de la dernière Assemblée générale en janvier 2007, est Mme Irena Stopfer, professeur de français. Mme Yvonne Vrhovac est la Vice-Présidente, et Mlle Renata Hranjec est le secrétaire.

Nous invitons toutes les personnes, anciens boursiers du gouvernement français, souhaitant devenir membres de cette Association, à contacter Mme Stopfer (irena.stopfer(a)unizg.hr, tel : 01 46 98 109) .

Liens :

- Le site de l’Association des boursiers du gouvernement français

Word - 21 ko
Fiche de renseignement
(Word - 21 ko)

Dernière modification : 12/09/2012

Haut de page