Election des conseillers des Français de l’étranger le 30 mai 2021 [hr]


PDF - 44.9 ko
Zagreb - Liste des candidatures reçues et enregistrées
(PDF - 44.9 ko)

Élections des Conseillers des Français de l’étranger et des délégués consulaires les 29 et 30 mai 2021 - Communiqué du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (28 février 2021)

L’élection des conseillers des Français de l’étranger et des délégués consulaires initialement prévue en mai 2020 et reportée en raison de la pandémie de Covid-19 se déroulera le 30 mai 2021.

Pour la circonscription consulaire de Zagreb, un unique bureau de vote sera ouvert dans les locaux de l’ambassade (vote à l’urne ou par procuration) mais il sera également possible de voter par internet.

Pour voter par internet, vous devez être Français, résider à l’étranger et être inscrit sur une liste électorale consulaire. Vous devez également avoir renseigné une adresse électronique et un numéro de téléphone valides et qui vous soient personnels afin que l’administration puisse vous envoyer votre identifiant (par courriel) et votre mot de passe (par sms). Aucune autre formalité n’est requise.
Vous pouvez à tout moment actualiser vos informations personnelles, adresses mails et téléphones, sur www.service-public.fr.


Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique Elections à l’étranger ainsi que le Mémento des candidats à l’élection des conseillers des Français de l’étranger

Dernière modification : 28/04/2021

Haut de page