Goût de / Good France, 21 mars 2018 [hr]

UNE OCCASION UNIQUE DE SAVOURER ET FAIRE SAVOURER LA FRANCE !

« Parler de cuisine – de cuisine française – c’est parler de joie de vivre, de légèreté, d’optimisme et de plaisir » Alain Ducasse (parrain de l’opération Goût de / Good France)

Goût de / Good France rassemblera le 21 mars 2018, plus de 2 000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française. Cet événement, sous la forme d’un dîner, rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

Goût de/ Good France bénéficiera d’un plan de communication d’envergure internationale permettant à l’ensemble des chefs participants de valoriser leur cuisine, leur savoir-faire, partout dans le monde avec le soutien actif des ambassades, d’Atout France et des partenaires médias, France Media Monde, TV5 Monde, JC Decaux.

Proposez un menu d’inspiration française dans votre restaurant et participez à ce grand évènement festif. Inscrivez-vous avant le 31 janvier 2018.

Pour en savoir plus :
- sur le site de l’Institut français de Croatie
- sur le site France.fr

JPEG

Dernière modification : 11/01/2018

Haut de page