Master Science et Technologie – spécialité techniques Bio-industrielles

Depuis 2009, les Universités de Zagreb et d’Orléans coopèrent dans le cadre d’une formation co-diplômante : le Master 2 de Science et Technologie, spécialité techniques bio-industrielles.

Ce programme de référence permet aux étudiants croates de l’Université de Zagreb (Faculté des sciences et Faculté de biotechnologie alimentaire) de suivre, un enseignement de haut niveau et d’acquérir des compétences dans le domaine des bio-industries, où les compétences sont très recherchées. Le programme, d’une durée d’une année universitaire, est conforme au processus de Bologne. Outre les cours dispensés par les professeurs d’Orléans et de Zagreb (octobre – décembre), en langues anglaise et croate, les étudiants assistent durant 3 semaines à des travaux pratiques à l’Université. Les étudiants effectuent ensuite un stage de 4-6 mois (février-juin) dans une entreprise, en France ou en Croatie, à l’issue duquel ils rédigent un mémoire.

Pour tout renseignement sur les formalités d’inscription, veuillez vous adresser à : Professeur Višnja Besendorfer, PMF, Département de biologie moléculaire, visnja.besendorfer(a)biol.pmf.hr
et
Professeur Vladimir Mrša, Faculté de biotechnologie alimentaire, vmrsa(a)pbf.hr

Dernière modification : 25/08/2017

Haut de page