Visite à Zagreb de Mme Liliane Tanguy, députée (5-6 avril) [hr]

Mme Liliane Tanguy, Députée de la 7e circonscription du Finistère, présidente du groupe d’amitié France-Croatie à l’Assemblée nationale et vice-présidente de la commission des affaires européennes et membre de la commission des affaires étrangères, a accompagné la Ministre chargée des Affaires européennes, Mme Nathalie Loiseau, à Zagreb, les 5 et 6 avril. Son programme a alterné des séquences au côté de la Ministre et des rencontres particulières.

(Photo : sabor.hr)
(Photo : sabor.hr)
(Photo : sabor.hr)
(Photo : sabor.hr)
(Photo : sabor.hr)
(Photo : sabor.hr)

Aux côtés de la Ministre, Mme Liliane Tanguy a participé à un dîner avec des représentants du monde universitaire et de la société civile à la Résidence de France, à une réunion de travail avec la commission parlementaire des affaires européennes du Parlement croate et au lancement en Croatie des consultations citoyennes sur l’avenir de l’Europe à la Faculté des sciences politiques de l’Université de Zagreb, où elle est intervenue comme panéliste.

Au titre de son programme particulier, Mme Liliane Tanguy a rencontré M. Željko Reiner, vice-président du Parlement, Mme Maja Markovčić Kostelac, secrétaire d’Etat aux affaires maritimes au ministère de la Mer, des Transports et des Infrastructures et Mme Florence Nigron, conseillère consulaire.

Dernière modification : 15/05/2018

Haut de page