Visite en France de M. Luka Bebić

Le Président du parlement croate, M. Luka Bebić, s’est rendu à Paris les 30 et 31 mars 2011 afin de rencontrer le Président du Sénat, M. Gérard Larcher, le Président de l’Assemblée nationale, M. Bernard Accoyer, le Ministre chargé des relations avec le Parlement, M. Patrick Ollier, et le Président de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat, M. Josselin de Rohan.

 

Visite en France du Président du Parlement croate, Luka Bebić (source : www.senat.fr)
Mme Michèle André, sénatrice du Puy-de-Dôme (Auvergne)(à gauche) et le Président du parlement croate, M. Luka Bebić (à droite)(source : www.senat.fr)
Le Président du parlement croate, M. Luka Bebić (à gauche) reçu par le Président de l'Assemblée nationale, M. Bernard Accoyer (à droite)(source : Assemblée nationale - 2011)
(de gauche à droite) : M. Patrick Ollier avec l'Ambassadeur de Croatie, M. Galić, la députée croate, Mme Antičević-Marinović, le député croate, M. Selem, et M. Bebić (source : www.patrick-ollier.com)

 

Ces entretiens ont été l’occasion d’évoquer les relations bilatérales France-Croatie, la coopération parlementaire, les avancées de la Croatie en vue de la clôture des négociations d’adhésion à l’Union européenne et de réaffirmer le soutien de la France à l’entrée de la Croatie à l’UE.

Dernière modification : 04/04/2011

Haut de page